DE | EN |  FR  | IT

Partenaires

 

 

CSF 

CSF AG est une entreprise en informatique forte d’une expérience de 22 ans dans les services linguistiques et la gestion des processus associés. Avec CSF AG, nous pouvons compter sur un partenaire établi dans le domaine des services informatiques sécurisés, de l’hébergement et de la programmation.
CSF est une organisation certifiée ISO 27001 qui gère et héberge l’ensemble de ses plateformes en Suisse. De même, tous les employés de CSF qui ont accès aux infrastructures physiques ou logiques travaillent en Suisse.

www.csf.ch

 

 

Plunet

La société Plunet GmbH développe et distribue Plunet BusinessManager, un système de gestion de projets et d’opérations. Cette solution est l’une des plus plébiscitées au monde dans le secteur de la traduction et de la localisation. Les fonctions de base comprennent notamment: gestion des offres, des mandats et de la facturation, incl. rapports financiers complets, gestion flexible des flux de travail et des tâches ainsi que gestion des échéanciers, des documents et des relations clients. Plunet satisfait non seulement de manière optimale nos besoins en gestion de traduction et en sécurité, mais cet instrument s’est avéré également utile pour notre certification ISO (9001/17100).

www.plunet.com

SDL

SDL est un leader mondial de l'innovation dans le domaine des technologies et services de traduction et de la gestion de contenu. Avec plus de 20 ans d'expérience, SDL dope votre croissance en vous permettant d'offrir aux utilisateurs du monde entier des expériences numériques puissamment nuancées. Dans le cadre de notre partenariat «Advantage Plus» du LSP Partner Program de SDL, nous disposons toujours des versions les plus récentes des logiciels SDL. Nous avons en outre la possibilité de contribuer activement au perfectionnement des logiciels et bénéficions du programme de communication dédié aux partenaires incluant notamment des formations régulières.

www.sdl.com

ZHAW Université des sciences applicquées de Zurich

La ZHAW est l’une des hautes écoles des sciences appliquées leader en Suisse. Elle dispose de huit départements (linguistique appliquée incluse). Cette université contribue activement au développement de l’espace suisse et européen des hautes écoles, de la recherche et de la culture, et transmet aux étudiant-e-s des compétences opérationnelles avisées, professionnelles, fondées à la fois sur la recherche et la pratique. La collaboration de SwissGlobal en qualité de partenaire de terrain de l’IUED pour les traductions et les travaux d’interprétation de la ZHAW porte notamment sur la promotion de la relève pour les étudiant-e-s préparant un bachelor en langues appliquées, p. ex par le biais de stages, ainsi que l’échange orienté sur la pratique de développements en cours et de compétences sectorielles.

https://www.zhaw.ch/fr/linguistique/institute-zentren/institut-de-traduction-et-dinterpretation/