EN | DE |  FR  | IT

Qui sommes-nous?

Prestataire suisse tourné vers l’international, SwissGlobal Language Services AG propose un service complet de solutions spécialisées en communication multilingue.

SwissGlobal Language Services AG a été fondée en 2016 par un groupe de professionnels en réponse aux besoins spécifiques des clients à la recherche d’un prestataire de services linguistiques axé sur la qualité et les valeurs suisses, telles que l’innovation, la sécurité et la confidentialité. Chaque membre de l’équipe de gestion possède une expérience au niveau exécutif dans différents secteurs – financiers, exploitation, ventes et marketing, informatique et sécurité. Tous apportent en plus une expérience de longue date dans le secteur des services linguistiques.

Matthias Trümpy, Chief Executive Officer

Matthias est titulaire d'un diplôme en gestion d'entreprise de l'Université de Zurich. Il dispose de plus de 25 ans d'expérience managériale et technique à différentes fonctions, occupées dans divers pays et secteurs d'activité: de l'industrie du ciment aux prestations linguistiques. Au terme de son activité en tant que CFO et CEO auprès d'un grand prestataire linguistique international, il est désormais fier d'être membre fondateur et CEO de SwissGlobal. Pendant ses loisirs, Matthias voyage souvent avec sa famille nombreuse. Il adore également faire du sport, lire le journal et, depuis peu, jouer la guitare. 

 

Contactez Matthias Trümpy

Mark Cheetham, Chief Operating Officer

Né à Genève, Mark a grandi dans un environnement trilingue à Bâle. Après ses études d'économie, de sciences de la communication et d'histoire, il laisse libre cours à sa passion et se lance en 2012 dans le secteur des langues. En tant que membre fondateur et COO, il est responsable du fonctionnement opérationnel de SwissGlobal. Pendant son temps libre, il chante avec enthousiasme dans le chœur Männerstimmen Basel, dont il est l'un des membres fondateurs, et diffuse ce répertoire sous une nouvelle forme à un large public.  

 

Contactez Mark Cheetham

 

Iris Strauss, Chief Sales & Marketing

Iris dispose d’un profil commercial solide. Avant de rejoindre SwissGlobal en janvier 2018, elle a assumé des fonctions de direction et de gestion de projet auprès d’une grande banque suisse, dans le secteur des télécommunications et pour un prestataire de services linguistiques de premier plan. Tout naturellement, elle place en priorité la prise en compte des besoins des clients. Sa devise: Customer first. Il s'agit non seulement de satisfaire les clients, mais également de les enthousiasmer. Durant son temps libre, Iris prend plaisir à voyager à l’étranger, et à se laisser inspirer par ce que les autres cultures ont à lui apporter.  

 

Contactez Iris Strauss

Christine Kamer Diehl, Head of Quality Management

Christine a achevé ses études de traduction et d'interprétation en 1991 à l'école d'interprétariat de Zurich (DOZ) avant d'entamer sa carrière da le secteur de la traduction. Quality Manager depuis 2010, elle est responsable de la mise en œvre et de la réalisation des certifications ISO aux normes 9001 et 17100. Christine travaille régulièrement avec les filières de traduction et d'interprétation dans les instituts des Hautes Écoles et apporte aux étudiants ses connaissances approfondies et son expérience pratique de longue date.

 

Contactez Christine Kamer Diehl

 

Marion Gubler, Head of Project Management

Après son Bachelor à l'IUED de la ZHAW, Marion a suivi et achevé un Master en linguistique appliquée avec approfondissmement en traduction spécialisée. Elle a commencé sa carrière parallèlement à ses études et a ainsi étendu son savoir-faire et ses connaissances en technologie linguistique, gestion de prestataires et de projet ainsi que dans l'évaluation et l'introduction de technologies et d'outils innovants pour le secteur des services linguistiques. Marion n'oublie cependant pas les Être-humains derrière toutes ces technologies et conserve son esprit d'équipe, que ce soit sur un terrain de volley ou au bureau.

 

Contactez Marion Gubler

 

Daniel Prontera, linguiste

Au terme d'un diplôme en économie d'entreprise à l'Université de Zurich en 2003, Daniel a travaillé dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité et de la gestion de la paie. Sa grande passion pour les langues et la traduction l'a finalement conduit à donner une nouvelle orientation à sa carrière. Après son Bachelor à l'IUED de la ZHAW, Daniel a suivi et achevé en 2016 un Master en linguistique appliquée avec approfondissement en traduction spécialisée. Chez SwissGlobal, il apporte ses connaissances dans l'écriture et la traduction dans les domaines de la banque, de la finance, de la communication d'entreprise et du marketing. Sur son temps libre, Daniel se détend devant un bon roman ou en cuisinant des spécialités d'Italie du Sud dont il est originaire. 

 

Contactez Daniel Prontera

 

Eduard van Grunsven, Regional Director Suisse romande / Benelux

Eduard dirige la filiale de Genève de SwissGlobal, en charge de l'acquisition de nouveaux clients en Suisse romande et aux Pays-Bas. Citoyen néerlandais habitant Genève depuis 10 ans, Eduard exerce dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis plusieurs années en tant que gestionnaire polyvalent. Eduard a travaillé pour diverses banques internationales ainsi que pour les Nations Unies avant de rejoindre SwissGlobal. Il aime consacrer son temps libre à ses enfants et à ses amis, et apprécie le sport et les activités de plein air. 

 

Contactez Eduard van Grunsven

Notre offre vise à satisfaire toutes les exigences de votre entreprise. Vous souhaitez en apprendre plus sur nos services linguistiques?

Contactez-nous.

 

Portail Client

Le Portail client de SwissGlobal vous permet de gérer et de planifier efficacement vos commandes de traduction tout en suivant leur progression à tout moment.

Client Login

 

Télécharger la brochure de notre entreprise.