DE | EN |  FR  | IT

17.07.2020 - Nouvelles

 

Le 1er mai 2020, SwissGlobal Language Services AG dont le siège est à Baden (AG) a repris SemioticTransfer AG, une agence de traduction siégeant également dans la même ville.

Avec cette acquisition, SwissGlobal poursuit sa stratégie de croissance, élargit son portefeuille de prestations de service et profite d’effets de synergie précieux. Les deux sociétés se complètent parfaitement en matière d’orientation de marché et d’expertise technologique et personnelle, ouvrant ainsi des perspectives intéressantes pour les clients et les collaborateurs.

SemioticTransfer garde son identité propre en tant qu’entreprise ainsi que sa marque. Les clients pourront s’appuyer sur les mêmes interlocuteurs et sur les services fiables que SemioticTransfer a l’habitude de fournir. L’ensemble des contrats passés avec les collaborateurs et les linguistes externes restent inchangés.

Le Dr. Arno Giovannini, propriétaire et directeur de longue date de SemioticTransfer, assurera une fonction de conseil auprès de l’entreprise après une courte période de transition.